lundi 4 janvier 2016

Des projets pour la nouvelle année.

Dans mon humeur, j'ai vu aujourd'hui que de recommencer à travailler m'apparaissait plus hardu que je ne le croyais. Comment relaxer à temps pour les fêtes? J'ai tester un logiciel, j'ai préparé des autocollants et j'ai aussi planifié quelques trucs dans ma semaine. Et, comme nous sommes au Québec, le mercure a chuté de 15 degrés en douze heures! Bref, c'était de la marde quand il fallait aller dehors! Je pensais que je pourrais rester encore un peu en congé. Mais demain, je me lèverai à cinq heures! Oui monsieur! Un peu de vélo et de muscu! Ça va sûrement me redonner un peu d'énergie. Mais nous changeons d'année et il faut évoluer! Je crois que ce sera facile d'être gagnant, à condition de ne pas exagérer dans les achats évolutifs! J'adore changer mes trucs de travail, mais c'est aussi angoissant. Il est plus facile de travailler avec stabilité et assurance.
Mais je suis encore fatigué. Je n'ai pas vraiment déconné, ni abusé sur l'alcool, mais comme j'étais vraiment claqué, il est sûrement normal de ne pas me sentir «full shape». J'ai quand même hâte à demain pour faire un peu de vélo. J'aimerais faire un voyage de vélo. Avec mon épouse, comme au temps de notre cyclo-camping! Mais ce serait plus dispendieux. Je pense à aller dans le sud, en pleine hiver. Une aventure de 80 à 100 kilomètres par jour, avec un forfait tout inclu. Il serait vraiment agréable de se concentrer sur l'activité première, le vélo. Le reste, ce serait de la relaxation. Ça reste à voir! J'ai magasiné un peu, ce genre d'expédition coûte la peau des fesses. Il faut amener son propre vélo, ses vêtements, payer ses repas à part et le prix pour 5 jours dépassent de beaucoup un traditionnel voyage à Cuba.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...