vendredi 29 janvier 2016

Une semaine un peu mèlée

Ouf! Quelle semaine! Tant de diversité, tant de choses en même temps! On dirait que j'en ai trop. Pourtant non. J'ai essayé de me reposer au travers de cette course. Hier, nous avons eu droit, de la part du couillon, à un remaniement ministériel. Pensez-vous que ça va changer quelque chose? Ya-t-il vraiment une volonté du côté des ministres qui souhaite donner un nouveau souffle à la province? Moi j'espère que tout ça nous aidera un tant soit peu. Mais il est difficile de savoir le lendemain. Et comme la demande de changements provient sûrement du fédéral ou encore d'investisseurs privés, rien ne garantit que ça va bouger vite ou que que ça bougera tout court. Alors on attend. Par contre, je ne m'asseois pas sur mon derrière, attendant que ça bouge. Surtout pas! Il faut continuer nos projets, suivre nos ambitions. La vie, si courte soit-elle, nous offre d'être plus, alors profitons-en! Je suis allé faire un brin d'épicerie hier et j'ai constaté que les prix avaient encore monté, mais de façon étrange. Comme si tous les marchands s'étaient donné le mot pour augmenter les mêmes choses. Une sorte de cartel, comme avec le prix de l'essence. À suivre d'ici quelques mois. Le prix du boeuf haché est redescendu un peu. Le temps des fêtes est bel et bien terminé, alors les prix redescendent. Pour le reste, c'était très tranquille, presque pas de monde. Pour un jeudi soir, ça faisait bizarre! Autant au Costco, au Maxi et au Super C. Sûrement que lundi, ce sera plus grouillant de monde. Bon assez déblatérer, bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...