lundi 25 janvier 2016

Ça part raide!

Et c'est reparti, une autre semaine qui débute. Officiellement, ma blonde revient demain soir, 23:45. Mais ça reste à prouver. Non mais j'ai tu hâte de la revoir? Ça fait 15 jours qu'elle est partie! Je me suis aperçu que certaines émotions, comme m'ennuyer de ma blonde, sont difficiles à gérer. Non pas que cela me donne de la misère à fonctionner, mais à la longue, oui. Je me garoche dans l'ouvrage comme un fou, pis après, à son retour, je suis brûlé bin net. C'est là que ça devient compliqué. Mais il y a pire, avoir un trou d'eau comme premier ministre ou un couillon. Les deux ensemble, quelle belle paire! Un intellectuel et un comédien! Tous deux n'ayant jamais connu la misère. Se demander comment faire pour payer ses comptes, avoir faim, ils ne sont pas au courant et ne le seront jamais! Dans un pays où le dollar s'échoue tristement, il serait important de relever la situation le plus rapidement possible. Mais il semble ces derniers manquent de notions en économie. Pourtant, il y aurait un ménage pressant à faire. En commençant par les subventions; Il y a des gens qui travaillent temps plein pour décrocher des subventions. Et aussi, les CPE. Pas drôle de voir circuler sur Facebook que les CPE sont des organismes à but non lucratif! Hèye! Arrêtez! Pourquoi est-ce que les employés sont payés d'abord? Ce n'est pas en se moquant de nous autres que vous allez vous attirer des faveurs auprès des citoyens. Et puis, il serait facile que je parte encore sur une chire, dénonçant tous ces détournements «légaux» de notre argent. Mais à quoi bon? Personne n'est prêt à faire quoi que ce soit. Et quand j'en parle, les échos sont plutôt rares. Alors j'écris! Bon lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...