jeudi 15 juin 2017

C'est beau la vie!

Hier, c'était le tournoi de golf annuel des gens d'affaires de Val-Bélair. Quelle magnifique journée! De Neuf heures à onze heures, je n'ai pas arrêté une seconde. Tellement d'organisation! Mais je crois que nos membres ont beaucoup apprécié. J'ai hâte d'avoir le retour des gens. Tout ça pour dire que malgré tous nos efforts, malgré toute notre implication, il y en a toujours qui ne sont pas contents. Je tiens à souligner que moi, en tant que président, je suis très content! Content de mon équipe, content du déroulement de la journée. Il y a des activités qui demandent moins de préparation, qui sont tout aussi importantes, mais le bonheur, ça ne s'achète pas, ça se cultive! Alors nous travaillons pour la réussite de notre association, pour la visibilité de nos membres et une bonne continuité dans l'avenir. Bien sûr, il y a beaucoup de bénévolat dans tout ça. Et ça demande du temps. Mais ce temps, j'essaie qu'il soit toujours de qualité. Et tant que j'y apprendrai quelque chose, je continuerai à faire ce bénévolat! Merci à tous pour cette belle journée! Et puis, comme je le disais hier, je développe tranquillement le goût de jouer au golf. J'y fait des rencontres intéressantes, je passe du bon temps et je décroche du travail. Incroyable comme j'ai pu, en seulement une journée, mettre de côté toute ma routine. C'était comme de vraies vacances! Pour être heureux, il faut choisir d'être heureux! Je continue d'apprendre la vie, chaque jour et j'espère continuer encore longtemps!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...