jeudi 22 juin 2017

Méchant blitz!

Quatrième journée dans cette semaine pré-Saint-Jean. Finalement elle ne fut pas de tout repos. Et cette dernière ne le sera pas non plus, car beaucoup de promenade et de décalage dans mon horaire. Il faut savoir se virer sur un dix cent quand on veut être son propre patron. Mon corps porte son âge ce matin, avec une fatigue qui me tire un peu. Heureusement, mon entraînement me permet de m'étirer, de me grouiller un peu. Sinon je crois que je ne pourrais y arriver! Accomplir le travail de cinq jours en quatre, c'est la rançon d'être patron! Car un congé, c'est une entrave à la production! Mais il fait soleil ce matin, les vitamines sont là pour nous raviver! Comme je n'ai pu terminer mon véhicule hier soir, je retourne le terminer ce matin. Ensuite j'irai à Joly pour finaliser un dossier de job à l'extérieur qui traîne depuis un mois. Et je finirai cette course chez Roulottes Chaudières, avec l'installation de décalques sur un devant de fifthwheel! Il ne me restera qu'à tondre mon gazon et filer au camping, pour être sûr de ne pas travailler avant lundi. Alors si je veux en finir, il faudrait que je m'y mette! Je reviendrai lundi matin, avec d'autres idées.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...