mercredi 7 juin 2017

Enfin du beau temps!

Une grosse journée hier, alors que j'ai installé un visuel très complexe sur un véhicule de service. J'ai eu droit à la visite de mon père. Il est venu travailler avec moi en après-midi. Il a bien aimé ça. Il a aussi trouvé que je fais des grosses journées. Mais son sourire, son entrain, sont admirables. Pour un homme qui aura 75 ans en novembre, c'est extraordinaire! Je vois très bien qu'il a ralenti la cadence, mais il en veut toujours, des choses à faire. Il n'aime pas tellement rester là, en plan, à regarder les autres faire. Nous avons eu une belle après-midi, le soleil très présent, le mercure légèrement au dessus de vingt degrés. Nous étions à l'intérieur, mais avec une grande porte d'ouverte, c'était génial! Le résultat l'est tout autant! C'est la grande saison qui prend son envol, le travail ne manque pas. Je suis de ceux qui croient que le soleil viendra recharger nos corps! Il nous donnera l'énergie nécessaire pour accomplir de grandes choses! Et puis, nos politiciens vont prendre encore des vacances cet été. Dommage de dire delà, mais ça va faire du bien! Nous aussi, nous en prendrons! J'aime mieux avoir l'impression d'être libre, sans contrainte, comme une journée de beau temps peut si bien le faire! Alors il faut en profiter pour vivre chaque jour comme le dernier! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...