jeudi 29 juin 2017

La course!

La journée d'hier fut couronnée par la pose de lettrage vintage sur une petite econoline Ford 1974. Une pure merveille! Bien sûr, cela n'améliorait en rien ma journée de production, mais l'expérience en valait la peine! Ces jours-ci, tellement de pression, je la ressens dans une fesse! Cela veut dire que j'ai du pain sur la planche! Nous sommes jeudi le 29 juin, certains prennent congé demain, d'autres, lundi. Mais une chose est sûre, il faut en prendre un. Mais ce qui me fait capoter dans tout ça, c'est le fait d'être déjà rendu là! Chaque année, c'est pareil, la Saint-Jean passe et pouf! Nous sommes rendus au mois de septembre! On peut dire que depuis le mois de mars, je n'ai pas eu le temps de chômer tellement! Plein de projets continuent de poindre à l'horizon et je ne m'en plains pas. Si je veux payer cette nouvelle imprimante et la future lamineuse! On lâche pas comme me le dit souvent Jean-Philippe. Et je suis conscient que je dois mettre les bouchées doubles pendant plusieurs mois! Tout ça parce que j'ai fait le choix d'être seul. Je crois que de toute façon, je n'arriverais pas à gérer une ou deux autres personnes. Ce serait éventuellement à moi de me joindre à une équipe. Les projets auxquelles je travaille sont vraiment intéressants et j'en apprends tellement! Je ne voudrais pour rien au monde en rater un! Et la vie est si courte, si précieuse. C'est fantastique quand on y pense! Alors je continue, un dossier à la fois, d'avancer. L'aide incroyable que me procure Trello, jamais je ne saurai remercier Benoît de la bonne façon pour ça! Je m'ajuste tranquillement à toutes ses fonctions et je fais un suivi plusieurs fois par jour sur les travaux en cours. Ça me permet de rester bien branché sur ce qui se passe. On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...