mercredi 21 juin 2017

Encore un autre jour!

Difficile ce matin, alors que je me sens enrhumé, en manque d'énergie. Mais ma routine, très établie, me pousse à aller m'entraîner. Une fois dans le rythme, les choses vont mieux. Il le faut car ce sera la plus grosse journée de la semaine. J'ai un véhicule à envelopper en entier. D'ailleurs, j'ai déjà hâte de commencer. C'est bien d'avoir le goût de travailler, de poursuivre sa vie avec joie et anticipation. De là à se faire des attentes, pas sûr. Mais je me sens prêt à attaquer la deuxième partie de ce projet, commencé juste avant Pâques. Pour une fois que je ne suis pas en retard. Demain, je dois aussi finaliser un autre projet qui, semble vouloir enfin se terminer. La température joue beaucoup dans mon temps de production et d'installation. Chaque fois que je remets quelque chose, un délai s'amorce et je ne sais pas quand je finirai. Cela finit par me tirailler. Alors je prends les choses une journée à la fois. Car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve comme nouvel apprentissage... Alors il faut prendre les choses à mesure qu'elles se montrent réalisables. Rien ne sert de vouloir épater la galerie, juste être soi-même et être heureux! Voilà ce qui compte le plus! Le reste, ça fait partie du scénario!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...