vendredi 9 juin 2017

Vendredi!

Parent un jour, parent toujours! Hier j'ai dû me ramasser plus tôt alors que j'avais presque fini la première partie d'un travail. Profitant du beau temps, j'en étais à retirer à la vapeur tout le visuel brisé d'une roulotte. AU camping directement, mon téléphone a sonné, je devais aller chercher ma plus jeune à l'école. Bref, malgré la chaleur (enfin!), j'étais sur la bonne voie.Ce sera un travail de longue haleine que de refaire le visuel presqu'en entier sur une roulotte de 34 pieds! C'est un gros projet, parce que je dois tout faire. Redessiner le visuel, en faire l'impression et la découpe. Le retrait demande aussi pas mal de temps.J'y ai passé quatre heures hier. Maintenant, je dois y retourner pour terminer le retrait et trouver la bonne façon pour nettoyer la colle. Il aurait fallu que je commence à l'enlever aujourd'hui pour éviter qu'elle sèche trop. Mais la réalité en est toute autre! Comme j'avais prévu d'avoir fini ça hier, alors je peux difficilement changer mon horaire d'aujourd'hui pour y retourner. D'ailleurs, il change sans arrêt cet horaire. Il faut savoir se revirer facilement, être créatif dans ses journées. Quand j'entends certaines personnes expliquer leur désorganisation suite à un imprévu au travail, je ne les envie pas. Je préfère continuer de m'amuser dans mes affaires. Et puis, il vaut mieux chercher le bonheur à même notre quotidien, sinon on risque de perdre le contrôle sur notre vie assez rapidement. Alors je suis allé pédaler ce matin, 17 beaux degrés à 4:45. Un privilège! Et j'ai mordu dedans! Quel bonheur de se faire du bien. La vie est tellement courte, rien ne sert de courir plus qu'il ne le faut. On court déjà assez comme ça. Cette semaine, j'ai poussé mes jobs, comme on pousse une voiture en panne! Je voulais absolument atteindre mes objectifs! Et mon logiciel de gestion en ligne, Trello, me donne un bon coup de main dans mon suivi. Je trouve ça merveilleux! Je le recommande à tous. J'ai hâte de plonger dans ma journée, la vivre en entier, ensuite aller coucher au camping! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...