mardi 20 juin 2017

Encore des irritants!

Comme ça, on abolit des lois qui permettaient à la société d'évoluer? Bravo monsieur le PM! Toujours aussi surprenant avec ses idées! Et comme il est majoritaire, on ne peut rien lui refuser! N'empêche, il est sensible aux pressions extérieures! Mais ce pas en arrière n'a rien de rassurant étant donné notre situation économique. Redonner du pouvoir aux syndicats, c'est s'affaiblir collectivement. Je n'ai pas voté pour ça. Et je ne pense pas que c'était prévu dans son plan de pot! On se dit tous qu'il va partir un jour, mais je me souviens d'une personne en particulier, qui a démoli la province pendant plusieurs années; elle est partie, mais ses dégâts restent... Je ne comprends pas pourquoi les gens s'époumonent à hurler contre le chef de nos voisins, alors que le nôtre est en train de tout mèler les cartes! Où s'en va-t-on? Qu'est-ce que les gens attendent, ceux qui ont une certaine autorité, pour sortir et dénoncer cette insulte aux citoyens? Je ne sais pas pour vous, mais moi, je commence à sentir la soupe chaude de trop près. Pendant ce temps, nous, nous poursuivons notre course quotidienne pour arriver à se rapprocher de nos objectifs! C'est comme une course à obstacles, mais il s'ajoute des obstacles pendant la course! En bonus, impossible de savoir ce que c'est d'avance! Donc il faut avoir des objectifs précis, une volonté de fer et rester concentré! Bref, ça ajoute pas mal de pîquant au quotidien! Assez jaser, il faut continuer à avancer! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...