mardi 13 juin 2017

On continue!

Avec une chaleur comme hier et aussi dimanche, difficile de s'imaginer qu'il y a deux semaines à peine, on gelait! Vélo ce matin à 4:45, 20 degrés, très agréable! Chaque matin, je me fais un devoir de faire de l'exercice. Je me fais aussi le devoir d'écrire, de vider ce trop plein politico-négatif! Car des fois, c'en est trop! Trop parce que nous payons, nous repayons sans cesse! Et, tout ce que nous payons est taxé. Si au moins nous avions l'impression d'en avoir pour notre argent! On en est très loin! On chiale souvent qu'on paye trop d'assurances, mais vendredi dernier, alors que je repartais de chez un client, j'ai reculé avec mon camion dans un autre véhicule. Constat à l'amiable, je suis vraiment désolé. Mais même si je paie des assurances depuis des années sans jamais avoir réclamé quoi que ce soit, ma prime risque d'augmenter! Système de merde... Ça ne m'est jamais arrivé. Je crois que je suis trop fatigué. Mais déjà ce matin, je commence à sentir les bénéfices de la chaleur et du soleil. Je sens que l'énergie remonte. Depuis le mois de février, le manque chronique de soleil, de beau temps, de chaleur nous a tous minés. Et ce ne sont pas les élucubrations de nos médias qui ont aidé à notre humeur. Ce n'est pas non plus le Maîîttrrre! De Québec, avec ses idées de grandeur. Ni l'autre clown aux selfies... Bref, du beau temps, c'est toujours bienvenu! Alors que le travail et les projets ne manquent vraiment pas, demain je vais jouer au golf! Je prends ça comme une journée de congé! Sans blague, ça va faire différent! Donc je dois finaliser les pancartes de commandites et ceux de la signalétique aujourd'hui. Et jeudi, je pourrai recommencer mes opérations habituelles. Alors à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...