lundi 19 juin 2017

Commencer la semaine.

Encore une fois la météo à fait l'actualité cette fin de semaine! Avec deux journées extraordinaires où la chaleur nous écrasait par moments, ce fut merveilleux! Hier nous sommes allés au cinéma voir Wonder Woman. Encore un chef-d'oeuvre qui mérite d'être encensé par tous. La naïveté du personnage, sa volonté, en font une guerrière sans égal! La production est extraordinaire, les images dont magnifiques! Et puis, l'actrice qui personnifie l'héroïne est vraiment jolie! Le casting est vraiment réussi. Et puis, ça permet de décrocher pleinement du quotidien! En fin de semaine, j'ai vraiment senti un poids, une fatigue intense. La course folle que nous nous imposons chaque jour, la folie qui en découle. Et puis, l'insatisfaction qui ressort de ne jamais avoir assez de temps pour tout faire. Plus le temps passe, plus il passe vite. ALors je dois trouver un ou des moyens de ralentir ma course sans toutefois perdre ma place. Quand j'ai pris le virage informatique, il était moins une. Maintenant, quel sera ce virage? Je dois rester concentré sur mes objectifs, car j'ai fait certaines grafignes depuis quelques temps. Je ne veux perdre le «MOJO». Alors on entame cette nouvelle semaine de 5 jours en quatre! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...