lundi 12 juin 2017

Ouf!

Bon matin! Quelle fin de semaine émouvante! Tout d'abord, vendredi soir, alors qu'enfin je peux essayer mon cart de golf avec les «nouvelles batteries», je n'arrive pas à trouver les clés! J'ai dévissé l'ignition et j'ai connecté les 2 fils ensemble! Samedi matin, course pour se diriger du côté de Pont-Rouge pour un dernier hommage à Jef Plamondon. On ne t'oubliera pas mon ami! Ensuite course vers Neufchâtel pour la remise des diplômes de ma plus grande! Ensuite on revient au camping fêter ça avec son chum! Vers 22:30, nous quittons notre petit feu pour retourner à Québec. La plus jeune avait un party de fin d'année. Après, dodo! Hier matin, le vent soufflait comme un ouragan! Nous sommes allés faire du vélo. Vingt-quatre kilomètres de joie avec ma Bibi! Après j'ai installé un visuel sur le véhicule d'un voisin. Le vent était vraiment hallucinant! Et la chaleur, entre 28 et 30 degrés! Incroyable! Le climat tempéré du QUébec! Beaucoup de social à faire au camping. Beaucoup de contacts. Vraiment très relaxant. J'ai hâte à mes vacances! Ça fait dix-sept ans que je suis à mon compte et que c'est moi qui me les paie. C'est vraiment cool! Car cette course qu'on s'inflige à longueur d'année doit parfois arrêter. Nous verrons bien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...