lundi 18 décembre 2017

L’heure est au bilan.

Comme je le dis à chaque année à mes enfants, une fois Halloween passé, c’est comme un TGV vers Noël! Inutile de dire qu’il nous reste du temps pour faire quoi que ce soit, le temps s’égraine à toute allure et pop! Nous sommes rendus aux temps des fêtes! J’aimerais faire quelques petits bilans. Que nous a rapporté l’année 2017? Bien des choses, mais entre autre, la ré-élection du Maîîttrre, les larmes de Justin, un quatrième Cyclo-Défi, une nouvelle roulotte pour le camping, un nouveau véhicule de travail, une nouvelle imprimante. Je suis là à énumérer, mais j’oublie les 75 ans de mon père! Il va falloir en parler aussi. Chaque année a son lot d’événements. Et à chaque événement, nous apprenons des tas de choses! J’aimerais aussi en faire un de la chambre de commerce. Nous avons eu une très belle année! Et, ma femme et moi, avons vécu aussi des tas d’émotions, aussi enrichissantes que paniquantes. Ah les ados! Mais somme toute, je suis vraiment content d’avoir passé au travers. Je suis content de me sentir bien. Et, depuis quelques années, arrêter une semaine avant la fin de l’année, ça fait du bien! Alors en cette dernière semaine de travail, gardons le cap! C’est merveilleux d’être rendu aussi loin dans l’année! Par contre, il serait bien apprécié d’avoir un peu moins de froid. C’est dur sur la peau, le moral, les véhicules, etc. Demain, il annonce une petite bordée, ça reste à voir. On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...