mardi 12 décembre 2017

On court!

Le temps passe toujours plus vite quand on «rush» pour terminer nos choses avant Noël! Cette année n’y fera pas exception. Alerte de tempête «hivernale» ce matin. Il fait moins treize. Hier soir, je suis allé chercher un bain en acrylique pour pouvoir le wrapper. À moins seize, c’était très désagréable. Mais j’aurai sûrement le temps de l’envelopper cette semaine. Donc peut-être 20 à 30 cm attendus aujourd’hui. Pour l’instant, c’est le calme plat. Au moins la température se réchauffe. Pas les gros chars... Nos politicos s’enlignent pour fermer ça de bonne heure. J’aurais aimé ça en faire autant, mais j’ai des choses à finir et aussi un besoin de facturer! Pas de factures, pas d’argent! Hier, je suis allé, en tant que président, procéder au tirage des gagnants du concours «Achat Local» cinquième édition. Le plus petit prix, 250$ à dépenser chez un des marchands participants. Toutes nos épiceries participaient! 250$ d’épicerie avant Noël... c’est génial! Et la semaine prochaine, nous avons un 5 à 7 au Quillomax, pour remettre les prix aux gagnants! Ce sera une belle soirée! Et demain soir, nous les gens du comité administratif, allons souper au Cercle de la garnison, histoire de finir l’année en beauté! J’aimerais faire un bilan personnel d’une autre année en tant que président de la chambre de commerce. Je devrais réussir à trouver le temps. Pour tout de suite, continuons notre bon travail et gardons le sourire! Pas si facile quand on regarde la carte du Canada, qui nous fait la description de la répartition de la péréquation... On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...