samedi 30 décembre 2017

Moins vingt-cinq degrés ce matin. Il semble que notre coin de pays soit congelé pour une période indéterminée. Hier j’ai réussi à travailler un peu. Je suis allé prendre des mesures pour une job de LADO lettrage. Aussi, j’ai installé un système de lumières DEL au plafond de mon camion. Maintenant on voit quand on cherche quelque chose derrière. Et j’ai fait un scellant à peinture sur le toit, je n’avais pas encore eu le temps de le faire. Malgré que ce véhicule soit usagé, son état général est très satisfaisant. Ça fait deux mois que je l’ai et je trouve qu’il fait vraiment la job! Et puis avec ce froid, il démarre bien. Je pense le garder pas mal longtemps. Seulement deux sièges, un grand volume de chargement, une suspension sur lames, qui peut endurer beaucoup de poids, aucun fla-fla du genre intelligence embarquée, gadgets inutiles de toutes sortes. Mais un système téléphonique qui fonctionne à merveille! Il y a bien un «Cruise Control», un climatiseur, des miroirs chauffants, mais aucune jauge à part celle de l’essence. Un système de chauffage très limité, une radio aussi très limitée. Le véhicule est dédié au travail. Je le trouve idéal pour moi, la personne qui a de la difficulté à se concentrer. Et que dire de sa mécanique, un quatre cylindre accompagné d’une transmission CVT. Très efficace, ce duo procure une puissance juste pour se déplacer en ville et une frugalité très appréciable. En deux mois, j’ai une moyenne calculée de dix litres au cent. Je trouve ça vraiment excellent! Parmi les points faibles, je dois mentionner que le pare-brise se salit très vite. Aussi, l’habitacle, la partie avant où l’on conduit, qui est très grand, manque un peu de commodité de rangement, j’en suis encore à chercher des solutions à ce niveau.
Nissan NV200 2014
J’aurai sûrement l’occasion de vous en reparler ultérieurement.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...