jeudi 21 décembre 2017

Ouin....

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai l’impression que certaines gens ne sont pas honnêtes dans leur discours, encore moins dans leurs actes! Pourtant, ils ne leur arrivent jamais rien! Même que les citoyens en redemandent! J’ai beau essayé de trouver quelque chose qui fait du bon sens dans les paroles du trou d’eau, je n’y arrive pas! Y a-t-il quelqu’un qui va le sortir de là? Sa place est dans une école de théâtre, où il pourrait exploiter son plein potentiel! Vous sentez-vous en sécurité avec un PM aussi tendre? Je ne suis pas contre le fait d’être «tendre», je suis moi-même une personne très douce, qui préfère discuter ou se replier plutôt que d’attiser un conflit, mais ma foi, il faut faire quelque chose pour remonter la situation de notre province! SI j’étais le PM, je sermonnerais les dirigeants comme couillon et le Maîttrre, pour qu’ils reviennent sur le plancher des vaches. Qu’ils comprennent que la péréquation, ce n’est pas un don du ciel, ni une révélation pour augmenter les dépenses! Je suis outré, voire scandalisé de toute cette écoeuranterie qui se trame! Juste avant les fêtes, alors que la météo nous irrite au plus au point, y aurait-il moyen d’adoucir nos vies? On dirait qu’il n’y a pas de solution, ni à court terme, ni à moyen terme. Comme je l’ai dit récemment, en tant que «X», je ne verrai pas d’améliorations avant mon trépas. Je travaille, avec acharnement, mais aussi avec plaisir, mais j’aimerais qu’il m’en reste un peu des fois! Même mes bons clients veulent m’enlever du profit. Profit déjà assez bas! Alors que mes fournisseurs ne font que monter leurs prix, je me vois facturer moins cher qu’il y a dix ans! Une chance que je me suis réveillé! La nouvelle année sera différente, vous pouvez en être sûr! Et pendant que je me casse la tête pour essayer de trouver des solutions, eux sont dans le sud... Je ne suis pas jaloux, mais je comprends qu’il y a quelque chose d’illogique qui se passe. Depuis septembre, je me creuse les méninges à essayer de comprendre, alors que je devrais continuer mon chemin, en faisant de mon mieux. Le reste viendra. N’empêche, je suis un homme de coeur, et non de chiffres. L’idéée d’aller travailler pour d’autres refait surface, mais elle me pollue l’esprit! Alors on continue! Rock on!!!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...