vendredi 15 décembre 2017

Délire du vendredi.

Ce matin, je me sens un peu perplexe par rapport à la somme d’ouvrage que j’ai à pondre aujourd’hui. Il va falloir y aller par priorités. Pourtant je n’ai pas chômé cette semaine. Et puis, il faut que je sois prêt pour mardi. Alors je me calme le ponpon, et je fais de mon mieux. Voilà! D’ailleurs, je suis déjà pas mal avancé, mais comme le décompte se poursuit, l’Égrainement du temps me tiraille... Encore une autre journée étrange. Je vais porter mon épouse au travail. Et je retournerai la chercher ce soir, à la fin de son party. Hier, je suis allé chercher mon père à l’aéroport. Une heure d’attente dans l’auto. Chaque journée a eu son lot de choses pour me ralentir. Sans compter tout le temps que la tempête m’a pris. Heureusement qu’il y a une autre semaine avant Noël! Branle bas de combat ce matin, préparatifs féminins qui s’étirent. J’arrive à peine à me concentrer. Mais je vais y arriver, j’ai toute la vie pour écrire! N’empêche, j’aurais aimé parler de la cryto-monnaie, du pot et aussi du Maîîttrre. Mais quand tu te lèves à 4:45 pour être à l’aise, ne pas être pressé, pis que ça bouge tellement autour de toi que tu te dis que tu aurais dû te lever un peu plus tôt... Ishh!! Mais j’y reviendrai. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...