mercredi 13 décembre 2017

Quel matin!

Wow! Trente-six centimètres de tomber au sol. Hier matin, l’entrée était sur l’asphalte! J’ai déjà une heure de déneigement de fait! Pourtant, on dirait que je n’ai rien de fait. Le déneigeur fait un travail extraordinaire, mais je dois vider mes deux garages, le patio et le SPA. Et je commence à faire une trail pour se rendre au feu, Jack Fest oblige. Ce sera une journée remarquable, à cause du déneigement, je dois aller chercher mon père à l’aéroport et ce soir, j’ai mon souper des fêtes avec la chambre de commerce. Faudrait quand même que je réussisse à travailler un peu pour LADO Lettrage. Je vais faire de mon mieux en tous cas. Les écoles sont ouvertes, il y a un peu de protestation au niveau des enfants, mais au moins, on voit bien dehors! Il neige encore, mais c’est minime! Alors je vais aller continuer ma journée. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...