jeudi 7 décembre 2017

Suivre le courant

Premier matin avec mon nouvel iPad. Mon autre avait célébré ses cinq années de loyaux services! Mais changer pour un neuf ne me convenait pas nécessairement. Le dernier modèle est plus petit, et il ne s’attache pas à mon clavier rigide. Donc j’ai dû penser à une autre stratégie. Aussi, en changeant d’appareil, je changeais de système; certains de mes logiciels ne peuvent plus fonctionner. Dont celui pour écrire sur ce blogue. Je vais m’ajuster. Une chose est sûre, c’est pour le mieux. Hier, j’ai entamé une discussion avec ma sœur concernant les récents événements. Ce fut un discours qui allait pas mal en sens unique. Je n’ai que de la tristesse et je n’arrive pas à comprendre. Ensuite, mon père venait coucher un peu avec Nicole, avant de partir dans le sud. Je suis allé les porter à l’aéroport pour 3:00. Quelle nuit courte! En plus que le chien ne m’a pas tellement épargné avec ses inquiétudes! Il s’est promené beaucoup, il a cillé une bonne partie de la nuit et a réussi à déranger aussi les enfants. Il y a pire, mais bon. Plus je vieillis, plus j’apprécie mes heures de sommeil. Je me sens comme si on venait de changer d’heure. Pourtant, c’était il y a un mois. Pas grave, je vais m’en remettre de ça aussi! Ce soir, soir de commissions, je dois penser à ce qui manque dans l’épicerie. Et demain, ma chérie revient enfin! Alors il me reste à faire ma journée! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...