mardi 10 avril 2018

Difficile de trouver l’équilibre.

Bin tanné d’avoir des personnes malades à la maison. Rhume débile qui fait tousser la nuit, symptômes de grippe sans fièvre, la plus vieille qui manque l’école, etc. Comme je suis mon propre patron, je suis très sollicité ces jours-ci. Le téléphone «dégèle» pas mal aussi, c’est merveilleux, mais ça ne me donne pas plus de temps. Bref, je cherche des solutions pour m’endurer et passer au travers! Aujourd’hui, il fait encore moins treize degrés, je dois me concentrer sur le «wrap» du véhicule que j’ai préparé hier. Il sera beau et j’ai très hâte de commencer. Vendredi dernier, je me suis épuisé à compléter ma journée, pendant laquelle j’ai «wrappé» un camion. Le manque de place autour du véhicule, le fait que les employés ouvrait souvent la porte, tout ça m’a donné du fil à retordre. SI bien que ça m’a pris une heure et demi de trop. De quoi me faire réaliser encore plus que l’environnement de travail, la préparation du véhicule, la température ambiante, sont des facteurs primordiaux à une réussite dans ce type de projet. Et hier, la journée fut très bien remplie; j’ai terminé à 20:00. Avec tous ces appels, je n’ai pas réussi à rencontrer mes objectifs. Mais ce fut tout de même une réussite. Je pense avoir fait le maximum, malgré une certaine tension qui me tiraillait. Donc on repart, avec une nouvelle journée, de nouveaux objectifs. Histoire d’une semaine qui passera vite en mautadine. En fin de semaine, nous fêtons le plus jeune, ce sera un samedi bien garni. J’ai fait exprès de ne pas trop me renseigner sur l’économie et la politique, comme ça j’ai pu me garder un d’énergie «extrême» pour passer au travers de ma semaine. À bien y penser, tout est une question d’équilibre, et j’ai du progrès à faire encore de ce côté là. Vive la musique, vive la vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...