vendredi 6 avril 2018

Un bon vendredi.

Moins quinze en ce vendredi matin, le 6 avril. Un peu trop frette à mon goût! Je dirais même que c’est atroce! Méchante température de bouffon. Enfin vendredi dans notre blitz de 5 jours en quatre. Ça va faire du bien d’arrêter un peu. J’essaie de ne pas trop courir, mais il y a toujours des limites à attendre. Toutefois, bien se calmer un vendredi soir, ça m’apparait une bonne idée. Comment y arriver? S’assurer de ne pas conduire, et prendre des relaxants musculaires...Tout ce qui ralentit le système est le bienvenu! Le vendredi, même si le jour suivant sera bien rempli, est comme un panneau de signalisation qui nous demande d’arrêter. Appuyer sur les freins et se permettre une pause. Parfois, les semaines sont plus longues et le stress vient nous pièger! Ce sont des vendredis plus durs. Des fois, je sens que je devrais me coucher avant le souper! Une petite bière et «pop!», bonne nuit! On est fait plus dur que ça vous me direz, mais des fois la réalité nous rattrape. Il faut faire attention à soi. En faire un peu moins, courir au ralenti. Je dis ça et je suis le premier à en faire beaucoup, souvent un peu trop. Mais à force d’en parler, d’écrire, de dessiner, certaines émotions qui nous tiraillent finissent par s’en aller. L’entraînement aussi donne une chance, laissant peu de place au surplus d’énergie négative qui parfois ruine nos journées! Aujourd’hui je vais envelopper un véhicule chez le client. Le genre de job qui calme son homme. J’ai hâte de commencer. J’en ai un autre la semaine prochaine, ça va permettre aux coffres de se regarnir. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...