mercredi 18 avril 2018

Milieu de semaine

Ouf! Mercredi matin, ça fait deux jours qu’il neige, mouille, verglasse et\ou tombe quelque chose. Un degré au compteur, je me sens comme un vendredi soir, d’une semaine où j’ai tout donné... Mercredi matin! Ouin, va falloir se botter le cul. Je me disais qu’une fois certaines jobs terminées, les choses se passeraient bien mieux, que ça serait moins pesant, moins comme une hantise... Mais il y en a d’autres qui arrivent. Mais il y a aussi de beaux projets qui se matérialisent tranquillement. L’autre jour, alors que je discutait avec Gaetan, il me faisait part de ce fait: combien d’années vas-tu encore travailler autant? Quand tu n’es pas au bureau, ce dernier est fermé. Les délais te courent après, jour après jour! Une pression qui se manifeste un peu partout dans ton corps, dans ton humeur. Penses-tu à une solution autre pour tes jours plus vieux? À vrai dire, je commence à ressentir que je n’ai plus la même énergie qu’avant. Que je ne récupère plus aussi vite. Que mon entraînement ne me rapporte plus autant. Mais il y a aussi un manque de soleil chronique. Nous vivons depuis des mois sous un ciel nuageux. Ça finit par être vraiment épuisant. J’ai hâte de me «recharger», de ressentir les bienfaits de la lumière! Ça fait deux soir en ligne que je travaille jusqu’à 20:00. J’espère que les choses vont ralentir un peu d’ici samedi. Car samedi se veut une grosse journée, à laquelle je suis impliquée. Un autre événement de financement au profit de la recherche contre le cancer. Et dimanche matin, ma douce part pour une semaine à l’extérieur. Et aussi le fait que tout le monde sauf moi a  le rhume dans la maison. J’en ai plein mon cass! Anyway, je dois continuer à travailler, c’est bon pour la santé et le moral!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...