jeudi 19 avril 2018

Un peu étourdi...

Plus la semaine avance, plus je suis fatigué pas mal trop. J’ai peur de faire des erreurs et je suis tanné de me faire dire comment penser et comment respirer... Ma journée d’hier fut merveilleuse, l’accomplissement d’un travail unique, achevé sur une voiture unique. Cette voiture ira au Salon de l’auto sport, la semaine prochaine. J’aimerais que mes journées ressemblent plus souvent à ça. Mes délais se rapprochent vraiment pour ce qui reste à faire, et je me sens distrait et peu enclin à optimiser mon énergie. Parlant d’énergie, ces jours-ci, je la cherche. Est-ce le manque de soleil? Je me sens étourdi, traînant de la patte. Je souhaite de revoir le soleil bientôt, car dans mes réserves, il n’y a pas grand chose et ça parait dans mon visage, malgré un sourire, que je suis au ralenti. Je cherche des solutions, comme la méditation, pendant laquelle je peux aller «chercher» une autre énergie qui me permettrait de finir la semaine en beauté. SI l’organisation du Défi-Hockey peut arrêter de m’en rajouter, le stress arrêterait de m’asticoter! Quelle organisation de dernière minute! De plus, comme c’est une activité de financement, menée par des bénévoles, il est difficile de dire quoi que ce soit. Et, cette activité est en collaboration avec des membres de la famille, alors il faut bien jauger notre discours. Mais pour l’instant, je dois m’y mettre dans ce jeudi, parce que ce matin, je vais installer dans une résidence de personnes âgées. Ce que j’ai à installer est vraiment en dehors de ma zone de confort. Des plexiglass avec «spacers» et des appliqués transparents, que je dois coller avec du «jus». Des choses que je ne fais jamais. Je vais prendre ça une minute à la fois...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...