jeudi 5 avril 2018

Encore!

Eh bien! Comme l’an passé, il a neigé hier! Une vraie tempête avec du vent! Au moins neuf pouces de neige et un vent glacial ce matin! Il fait moins onze degrés, pas vraiment de soleil. Issh! Incroyable comme contraste encore une fois! Mardi soir, j’étais dehors, quatre degrés, pas de vent, il faisait beau. C’est le climat du Québec! En 1975, c’était la tempête du siècle! Les viaducs bouchés, rien n’allait plus! Imprévisible cette dame nature! N’empêche, on était bien, la neige disparaissait de plus en plus vite. Mais il ne faisait pas si chaud, pas de journée à dix degrés. Ce matin, c’est un matin d’hiver! Je viens de mesurer le tout, neuf pouces de nouvelle neige! Elle ne va pas fondre, car il annonce froid jusqu’à lundi prochain! Et la journée d’hier, sabotée par une partition d’un système Macintosh qui a foiré. J’ai hâte de voir aujourd’hui si je vais apprécier ce que j’ai réussi à reconstruire. Bref, il faudra se concentrer sur les objectifs à atteindre, car la saison douce va retarder encore un peu! La bière sera bonne demain soir! EN interrogation sur ma journée de demain. J’ai un wrap complet à faire, moins quatorze en commençant. Il faudra que le client accepte de laisser le véhicule à l’intérieur, le contraste sera trop intense! Je me serais passé du froid; la neige, ça peut aller, mais encore du froid, je croyais avoir donné suffisamment cet hiver! Et puis, les factures de chauffage... Au moins j’aurai évacué tout mon chiaulage ce matin! Maintenant, convaincre les enfants de s’habiller chaudement, car hier, ce fut une journée de congé forcée. Et le temps qu’il fait dehors en ce moment n’a rien à voir avec hier, et encore moins avec mardi! Bon je ne veux pas être précipité, mais le devoir m’appelle, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...