jeudi 26 avril 2018

Go-go-Go!!!

Dans la saga je suis vraiment dépassé par les événements, nous en sommes rendus à jeudi. J’ai terminé à 22:00 hier. Je commençais à être un peu grognon. Mais j’y suis arrivé! Ce matin, avec huit degrés dehors et de la pluie, il fut plus difficile de se lever. Mais mon entraînement est fait, je vais bien, quelques raideurs, mais sans plus. Bien entendu, j’ai encore une journée à faire, mais je me sauverais en courant tellement j’aimerais mieux rester à la maison. Les trois derniers jours m’ont particulièrement secoué, mais je vais en ressortir plus fort. Je vais tellement être bien en fin de semaine, ce sera merveilleux! Et je suis plus distant de l’actualité! Pour mon moral, c’est tout à fait merveilleux! J’ai beaucoup d’installation à faire aujourd’hui, et ma Bibi revient enfin! De quoi me mettre un beau sourire dans le visage! Je dois me motiver énormément, utiliser un peu de méditation pour calmer l’état de panique en moi et récupérer l’énergie positive qui traîne autour. Je m’empresse de le faire aussitôt que je termine ce texte, car il faudra encore pas mal d’énergie pour passer au travers de cette journée. Je tiens tout de même à donner toutes mes sympathies aux proches des victimes de l’attentat de Toronto. Encore un carnage inutile qui ne fait que mettre de l’huile sur le feu! On se reparle quand j’aurai un peu plus de temps.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...