mercredi 25 avril 2018

Vraiment dépassé...

Eh bien, j’espère que ma journée sera moins dure que les deux dernières! J’ai moins mal aux mains pour écrire, mais j’ai mal à peu près partout. Je ne suis pas habitué de me sentir ainsi. Il faut croire que j’ai outre passé mes limites physiques. Alors je vais tenter de faire une journée un peu moins dure, tout en rencontrant mes objectifs. Lesquels seront respectés, comme hier. Mais j’ai vraiment hâte que la semaine soit finie. On est seulement mercredi matin, mais on dirait que j’ai fait mon 40 heures! Et c’est comme si j’avais creusé un tunnel au pic et à la pelle pendant ces 40 heures. Une chose est sûre, ce genre de journée garde le volcan intérieur plus tranquille une fois la journée terminée. Je me suis endormi et c’est mon cadran qui m’a réveillé. Rare sont les fois où ça arrive. Mon sourire, je le sens vieux. Mais je continue, je veux terminer ces engagements. Ce soir, j’ai un camion à lettrer pour le Salon de l’AutoSport. Sans oublier que ma sœur vient en PM pour un peu de comptabilité et la fermeture du premier trimestre, déjà! On dirait que je n’ai pas vu les trois derniers mois. Que se passe-t-il? Le temps me rattrape drôlement, je commence à croire que je ralentis. Mon entraînement de ce matin m’a demandé énormément de jus, je me sentais vidé. Pourtant, ça m’a aidé à me réveiller, à me dégourdir. Car à mon réveil, j’avais certaines parties de mon corps qui semblaient ankilosées. Je ne dis pas que je n’arrivais pas à les bouger, mais disons qu’il eut été facile de me dire de laisser faire! Mais comme mon entraînement quotidien fait partie de mes loisirs, alors je me suis dis que personne n’allait m’empêcher d’atteindre cette plénitude et je me suis dirigé vers mon vélo. Encore pas mal sombre dehors, mais ça s’en vient. J’ai bien hâte de pédaler dehors. Encore quelques préparatifs dans ma routine et je serai prêt. Le Cyclo-Défi est dans deux mois et demi. Incroyable quand on y pense, à voir la neige partout, et la chaleur qui ne fait que commencer à montrer le bout de son nez. Mais tout arrivera en temps, car les saisons se suivent, mais ne se ressemblent jamais. Assez divagué, le travail m’attend!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...