lundi 23 avril 2018

Encore une autre semaine.

Déjà lundi! Moins deux degrés, il fait clair dès 5:30. Hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée. C’était presqu’un miracle! J’en ai profité pour enfin m’occuper de ma soeur un peu. Alors que mon épouse est partie très tôt pour une clinique à Témiscaming, j’ai pris le temps d’installer les pneus d’été sur la voiture de ma soeur, nettoyer ses freins, poser du pare-pierres sur les marche-pieds, changer un essuie-glaces, et quelques autres détails. Ensuite j’ai entrepris de décrasser un peu mon camion. QUelle joie de s’asseoir au soleil et de trouver que ça me chauffe le visage. J’espère qu’il fera aussi beau aujourd’hui! En fin de journée, hier, j’en étais à poser mes propres pneus d’hiver, livrés par François. Dès la première roue, j’ai dû abandonner, ayant brisé deux «studs». Mais le plus dur fut de retirer la roue qui était retenue par un seul écrou. Une fois la corvée terminée, j’ai tout ramassé et je me suis dit que demain irait mieux. Un bon SPA, un peu de télé et au dodo! Quelle belle journée ce fut! Aujourd’hui, je vais devoir reprendre le boulot où je l’ai laissé vendredi. Mais je me promets de sortir dehors, de faire encore des choses pour moi. Les enfants ont une pédagogique, Joanne est partie pour la semaine, à moi de finaliser certains trucs. Et puis, le salon de l’Autosport, c’est en fin de semaine. Je me motive à atteindre tous mes objectifs, ensuite on verra! Des fois, après un seul appel, la semaine devient un tout autre challenge! On se reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...