lundi 16 avril 2018

En questionnement.

Des fois, il faut plus que des encouragements pour arriver à nos fins. Il faut plus que des coups de pieds au derrière. Des fois, il faut se remettre en question, se demander pourquoi on est sur cette terre et à quoi on sert! Je ne dis pas que c’est tous les jours comme ça. Mais il y a des journées plus difficiles que d’autres. Il y a des moments où on n’en peut plus de vivre cette vie, cette course contre la mort, où chacun se mesure contre une base! QUelle base? QUelle mesure? Dans un sens, ça conserve une certaine volonté d’agir, mais surtout, ça use prématurément son homme. Et puis, à quoi bon arriver le premier dans son cercueil? À quoi bon être le plus riche du cimetière? Donc il faut prendre le temps de vivre, prendre le temps de s’aimer! Arrêter de vouloir toujours en faire plus. Je ne parle pas de ceux qui ne font rien de leurs journées, je parle de tous ceux qui ont le cœur de se lever chaque jour pour accomplir quelque chose. Je parle de ceux qui sont coincés dans cette société de plus en plus taxée. Je parle des gens que les dirigeants pressent comme de citrons. Si le cœur vous en dit, chantez, dansez, mais ne lâchez pas! Bon lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...