mardi 24 avril 2018

Je tire un peu de la patte

Des fois il faut se botter le derrière et se dire qu’une fois parti, ça va aller. Comme la journée s’annonce aussi bien remplie que celle d’hier, j’ai commencé à me botter tout de suite, me disant qu’une fois la journée enclenchée, tout ira bien. Je tape sur les touches de mon clavier et ça me fait mal aux mains! Je dois encore finaliser un tas de choses aujourd’hui, ils sont tous livrables cette semaine. Quatre pour demain, un pour jeudi et un autre pour vendredi. Nom de dieu, je ne suis pas prêt. Alors je vais mettre les bouchées doubles. Et puis il y a ce temps que je dois mettre sur les voitures avec l’arrivée soudaine du printemps. Pneus et roues d’été, essuie-glaces neufs, tapis de saison. Hier, j’ai mélangé le tout pour pouvoir y arriver, mais ce matin, je ressens que j’ai exagéré pas mal. Je laisse la journée suivre son cour, on verra bien. Une chose à la fois, de toute façon, je vais passer au travers. Et les enfants ont de l’école, cela va moins me distraire. Ce n’est pas une défaite, car je suis capable de me distraire tout seul. N’empêche que j’ai hâte de me reposer un peu, laisser le temps filer un peu, le laisser prendre un peu d’avance... Ensuite je reviendrai en force. Mais je suis content de ma journée d’hier, j’ai vraiment été efficace! On s’en reparle pour voir si j’en ferai autant aujourd’hui!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...