lundi 30 avril 2018

Encore un peu de gris.

Lundi matin, le 30 avril. Il fait 4 degrés. Après trois jours de grisaille intense, il fait vraiment très frais ce matin, et encore gris. Je me dis que de sera une semaine occupée, mais merveilleuse. Remplie de belles rencontres, de beaux projets. Hier, j’avais l’impression de revivre! La dernière semaine fut terriblement dure physiquement, et, j’avais hâte de revenir avec plus de force, plus de lucidité. J’ai eu conscience d’un attentat à Toronto, mais à part ça, je n’ai pu que me concentrer sur le travail. L’arrivée de ma Douce en avance, jeudi dernier, m’a donné un nouveau souffle. Il est rare que je pousse autant mes limites, mais je ne regrette pas. Ce que j’ai réussi à faire, bien c’est fait. Quand je regarde tout ça, je suis vraiment content et ça m’encourage pour la suite, soit les préparatifs pour la belle saison. Mais je n’ai pas pu aller au Salon de l’AutoSport, la fatigue me terrassait tellement, je crois que j’ai quand même bien fait de rester au bercail et me reposer. Ce que j’ai fait hier. J’ai aussi réussi à mettre de nouvelles couleurs au vélo de ma Bibi. ALors je vais me concentrer sur ce qui s’en vient et tenter de me ménager un peu. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...