mardi 13 août 2019

50 ans

Très beau ce matin avec un quatorze degrés. J’avais de l’énergie pour pédaler, j’en suis resté surpris! C’est aujourd’hui que je franchis la barrière du demi siècle! Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à me rendre aussi loin, mais je me sens bien, en grande forme. Il y a des jours plus durs que d’autres, mais dans l’ensemble, je m’en sors bien. Encore une grosse journée qui s’annonce, alors que je tente de marier exercices et travail. Hier, vers seize heures, je n’arrivais plus à me concentrer. On reprend ça ce matin, car j’ai du travail à accomplir. Et je dois continuer à facturer si je veux survivre durant mes études. Seize semaines de bourrage de crâne, de recherche vers de nouvelles solutions. Pour l’instant, je cherche une certaine paix intérieure, une façon de voir les choses avec du recul. Je ne suis pas capable d’arrêter toutes ces pensées qui ne cessent de m’assaillir. Alors que je combats un certain stress, on dirait qu’une autre partie de moi veut passer par dessus tout ça et continuer à travailler. Mais j’ai de la difficulté à tout démèler. Ce matin, je me suis à trois heures trente. Juste avant de sortir, je m’en suis rendu compte! Je suis allé me recoucher une petite heure. Dommage, j’ai réveillé ma douce. Elle a tellement travaillé pour me faire une surprise. Cette dose d’Amour qui m’a fait vraiment du bien! Je crois que je suis dû pour dessiner un peu. Ces jours-ci, je me creuse pas mal les méninges et je commence à trouver ça un peu harassant! Musique ce matin, alors que ma chérie est partie au spinning. Déjeuner ensemble est un privilège à ne pas négliger, comme tout le temps qu’il est possible de s’accorder. Une histoire d’Amour, c’est comme un jardin, mais pour la vie. 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...