mardi 20 août 2019

Ça bouge!

Tout un contraste avec hier, quatorze degrés qui ressemblait à onze degrés. Il fait beau. QUelle course ce matin alors que Joanne partait pour son spinning, ensuite elle allait voir sa mère à l’hôpital. Moi j’ai un CA tantôt, et une journée très remplie avec une installation en hauteur sur cinq vitrines. Et aussi un client après le souper. Difficile de faire plus. Mais la vie suit son cours, il ne nous reste qu’à prendre ça du bon côté. Et comme je dois faire cinq jours en quatre jours, vendredi sera une journée merveilleuse, alors que nous nous rendrons à Pointe-Calumet pour y dormir avant le défi vélo Parkinson. Ce sera une fin de semaine géniale. Mais restons concentré sur les objectifs à atteindre, soit finir la semaine. Du côté de mes exercices préparatoires, ça n’avance pas à mon goût, je reste «accroché» un peu partout, incapable de vraiment comprendre pourquoi. Mais je sens une progression tout de même. La pression augmente encore alors que la date du 3 septembre se rapproche. Je suis plein de bonnes intentions, alors je fonce. J’ai hâte de passer à l’action de ce côté là. Mais j’ai d’autres interrogations concernant notre association, en regard avec une certaines «fusion» avec une autre association. C’est un argument qui me titille quelque peu. Mais je vais suivre mes idées et y aller selon mes convictions, selon mes valeurs à moi. Je dois me renseigner aussi auprès de la ville, à savoir si des rapprochements avec une autre ville peut nuire à nos efforts pour demeurer un organisme reconnu. Bref, bien du bla-bla pour des gens qui veulent s’enrichir, profiter de ce qu’on a. Et, prendre ma place dans quelque chose que j’aime. Tout reste à voir, alors on s’en reparle. À plus.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...