lundi 19 août 2019

J’ai relaxé!

Je constate que depuis un certain temps que je suis moins «agressif» envers nos gouvernements et aussi les médias, préférant écrire des trucs de mon quotidien. Souvent, ça me permet de mieux comprendre certaines choses, mais aussi, ça m’aide dans mes décisions. Tandis que mes envolées, parfois très longues, sur les frustrations que me provoquent la société, m’aident à passer au travers, à mieux «digérer» certaines aberrations. Et c’est tant mieux. Donc ce fut une fin de semaine merveilleuse. Encore une fois, j’ai oublié mon travail, mes soucis, mes exercices de codes, etc. Nous avons eu la visite de nos chers amis Laurent et Tatie vendredi soir. Quelle belle soirée! Prendre le temps de parler de nos enfants, mais aussi de nos vies. Se faire à souper dehors, aller faire une balade en cart et placette doucement près du feu... Ah! J’y retournerais! Dix-neuf degrés ce matin, quand je suis parti pédaler, il ne pleuvait pas... Mais pas pour longtemps! Je suis revenu détrempé, mes souliers remplis d’eau, je commençais à avoir vraiment hâte d’arriver! Mais je suis très content d’avoir pu y aller. Même après trois mois de vélo dehors, je ne suis pas prêt à pédaler à l’intérieur encore. Des fois je trouve que toute ma vie est reliée au vélo. Mon humeur, mon énergie, mes décisions... Incroyable! Samedi, nous avons eu le temps de faire quelques petits travaux avant la pluie. Et, pour la première fois de la saison de camping 2019, nous avons écouté un film, dans la roulotte. Très relaxant. Nous avons aussi fait du vélo, l’entraînement se poursuit pour le défi Parkinson, qui aura lieu ce samedi, le 24 août. Nous avons réservé notre terrain au camping l’Escale, à Pointe-Calumet. Un terrain pour les cyclistes. J’ai très hâte de vous raconter tout ça. Bref, ce fut une fin de semaine toute simple, mais dans laquelle je serais resté. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...