lundi 12 août 2019

Lundi matin.

Déjà une autre semaine qui s’amorce. Pluie ce matin avec quinze degrés. Vendredi soir dernier, c’était la soirée que ma Douce m’avait organisée! Quelle événement magique! Réunir autant de personnes pour moi! Des gens avec qui je n’ai pu discuter autant que je l’aurais voulu. Mais quelle dose d’Amour! Tout ça dans une salle réservée, avec un menu délicieux. Mes trois enfants étaient présents, mon père, mon frère, ma sœur, même mon parrain et ma marraine! Une montagne d’amis aussi! Jamais il n’y a autant de monde aux événements que nous organisons pour la chambre de commerce. Mais il ne faut pas comparer des pommes avec des poires! J’ai tout aimé, chaque minute de la soirée. Malgré que j’avais mal au ventre, avec une certaine fatigue, je suis content de me rappeler de tout. Je ne voulais pas prendre trop de boisson et risquer de faire des gaucheries. Nous sommes lundi matin et je suis encore sur les vapeurs de cette soirée, juste pour moi. Mais la vie continue, peu importe le temps qu’il fait, peu importe la somme de travail qu’il faut accomplir. Une nouvelle semaine s’amorce, je dois essayer de faire plus d’exercices en vue de mon entrée à CodeBoxx. Et ne pas oublier tout ce qui est en préparation pour Lado Lettrage. Mais ça m’a fait plaisir de voir tous ces gens réunis pour moi. Demain j’aurai cinquante ans, on s’en reparle! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...