vendredi 30 août 2019

Utopie...

Vendredi enfin. Parce que je suis particulièrement fier de ma semaine! Et ce sera une journée formidable! Installation à Donnacona ce matin, sur la rive sud en après-midi, ensuite go to the camping!!! Et puis, mardi matin, ce sera la rentrée à CodeBoxx! J’espère que ce sera merveilleux! Mais ma mission pour en fin de semaine, oublier tout ça et relaxer! Le reste, c’est loin... Je suis toujours en questionnement par rapport à mes compétences en codage, mais comme je suis celui qui est optimiste, qui fonce et qui n’a pas peur du lendemain, je crois que ça ira bien. En tous cas, j’ai hâte d’aller faire ma journée. Cesser de penser à l’économie, à ceux qui la «mènent». Et cette commission des médias, quelle perte de temps, et surtout d’argent. Juste de savoir que ce sera encore nous qui paierons pour tout ça... Il semble bien qu’il est impossible de changer cette façon de faire. J’aimerais comparer la proportion entre ceux dont le travail dépend directement du gouvernement et les autres. Je crois qu’il serait intéressant de voir les résultats. Car je ne sais pas où ça va arrêter, mais si on se fie sur la Grêce, la fin arrivera un jour et il faudra tout reconstruire. Je trouve cela bien dommage. La performance d’abord, le respect en dernier. Où sont passé les hommes? Je cherche chaque jour des gens qui, comme moi, veulent du changement, de l’évolution! Une façon d’être une meilleure personne. Des gens qui veulent avancer ensemble, qui partagent des objectifs communs. Quel beau rêve! Ma pensée utopique s’emballe parfois. Il serait fou de penser que ça pourrait arriver, un monde en paix, un monde où le respect prime. Les gens veulent être sur la photo, les gens veulent être les premiers. Ensuite on verra pour les autres. J’aime mieux faire mes affaires et aimer les gens de tout mon cœur. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...