mercredi 7 août 2019

Un peu mou ce matin.

Commencer la semaine avec un souper retrouvailles de camping! Ce fut vraiment merveilleux! Mais nous sommes revenus un peu tard. Dépassé minuit, ça ralenti un peu la semaine! Bref, je suis un peu sur le radar ce matin. Pourtant, pas trop de bière, pas trop de vin, mais j’avais ma journée dans le corps. Dix-neuf degrés, on repart la machine après avoir lu quelques nouvelles de notre belle province. Parlant de cette province, hier nous avons parlé de nos enfants qui, eux, parlent de la quitter! Parce qu’ils voyagent, ils connaissent bien d’autres choses, et se rendent bien compte qu’ici, on tourne en rond tellement...Que les choses ne s’arrangent pas...Que tout est trop long... Bref, nous ne sommes pas sortis de l’auberge, d’autant plus que c’est triste de voir que bien des gens veulent nous convaincre de leur croyance au «bien commun». D’autres veulent sauver la terre avant les hommes. D’autres, encore, veulent régler les problèmes des autres, mais ne voient pas ceux qui sont dans sa propre ville! Assez perdu de temps là-dessus, je dois m’activer sur ma journée et être fier de moi. On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...