mardi 27 août 2019

Ça va tellement vite!

Tellement dans le jus, je me demande comment je vais faire lorsque je serai tous les matins à CodeBoxx! Douze degrés ce matin, un peu de vélo, ça fait toujours du bien! Encore du beau soleil pour nous réveiller! Je me sens un peu down, sans optimiste; je prendrais des vacances! Pourtant j’en ai pris il y a déjà un mois! Depuis mon retour dimanche soir, je n’ai pas arrêté, si ce n’est que pour dormir... J’ai mal partout, l’énergie me manque et mes intestins me jouent des tours. Mais je continue, on a juste une vie à vivre! Au creux de moi, j’ai peur. Peur de ne pas être à la hauteur, d’être fatigué... Ça fait trente ans que je suis fatigué... Mais c’est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit! Parmi les raisons qui m’ont poussé vers ce choix, il y a bien la fatigue, mais aussi le manque de temps, toujours courir pour être père, mari, patron, administrateur, comptable, installateur, infographiste, etc. Mais aussi la rencontre de délais... Souvent quand les gens me parlent de leurs besoins, ils sont déjà serrés dans leur délais. Mais je me crinque, me disant que seize semaines, c’est vite passé! La rentrés scolaire, la fête d’Halloween, ensuite Noël! Ensuite, une autre porte s’ouvrira pour moi, il me restera à faire des choix. Jamais je n’aurais pensé faire un choix aussi radical, à cinquante ans! Je ne pensais même pas me rendre à cet âge-là! Alors je dois m’encourager, c’est merveilleux! J’ai une pensée pour moi, la personne la plus importante dans ma vie. Je dois laisser de côté un peu plus de passé, mettre un peu plus de futur et garder le cap! On se reparle là-dessus bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...