mercredi 14 août 2019

On continue!

Oh que ça passe vite! Déjà mercredi, ensuite il ne restera que 2 semaines avant que je commence l’école. Je commence à trouver ça très vite! D’autant plus que je viens de franchir le demi siècle...! Jamais je n’aurais cru un jour que je me rendrais aussi loin dans ma vie! Bien sûr, depuis un bout de temps, je fais attention, j’ai vraiment le goût de vivre. Même si je ne pense pas encore tellement au lendemain. Cette vie, la mienne, celle que j’ai reçue en cadeau, je l’ai apprivoisée du mieux que je peux. Avec comme guide moi-même, et tout ce que ça comprend! Aujourd’hui en ce quatorze août 2019, j’ai vraiment le goût d’en faire plus! Je ressens aussi un certain besoin de me reposer. Alors je tricote avec tout ça et je souris! Des fois je pense à Al Rider, son courage, sa volonté de vivre. Être dans un fauteuil, incapable de se gratter, de lever un bras. Pourtant il sourit, il prend soin de lui! Alors je me rassure, en me disant que je ne suis pas le seul bâtisseur de courage. Réunion ce matin avec des gens que j’aurais aimé mieux ne pas connaître. Cette rencontre sera peut-être décisive pour moi et la chambre de commerce. Ça reste à voir. Je serai avec Danielle, au moins! Dîner pour ma fête avec JP, ça va faire du bien! Et le beau soleil pour continuer de charger les batteries, que demander de plus? Et je me dis que tout est intéressant et attirant, il suffit de voir tout ça d’un bon œil! Onze degrés en vélo, j’ai mis mes rallonges de cuissard, c’était un peu frais... Mais combien ressourçant! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...