jeudi 15 août 2019

Encore un peu plus.

Wow! Déjà jeudi! Un matin qui ressemble à celui d’hier. Frais avec onze degrés, il fait beau soleil! La lune était magnifique, dans le ciel noir de ma balade en vélo. Difficile à croire que deux semaines sans monter ces fameuses côtes puissent me donner autant de fil à retordre! Mais je ne me décourage pas, cet entraînement, à la fois un loisir, me permet d’en faire plus, jour après jour. Je me sens bien, en pleine forme. Je suis aussi très optimiste par rapport à ce qui s’en vient, même si je ne sais pas trop ce que ce sera. AU moins, il y a une petite pause sur le prix de certaines choses. Hier j’ai fait arrêter mes dépôts (petits) vers un CELI, car je vais devoir vivre plus humblement pour les quatre ou cinq prochains mois. Je ne dis pas que ce sera facile, mais je dois le faire, je suis rendu là. Je discute avec plein de gens de ce chemin que j’ai choisi. Il fait bon d’avoir une autre vision des choses. Comme lorsque je travaille sur un concept visuel, j’aime avoir l’opinion des autres, un autre point de vue. Plus j’avance dans l’échelle du temps, plus j’apprends. Je suis curieux, même si cette soif d’apprendre semble moins omniprésente qu’avant. J’ai encore une grosse journée d’apprentissage devant moi, alors j’y vais. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...