jeudi 29 août 2019

En attente.

Je n’arrive pas à croire que je commence à CodeBoxx mardi prochain. Mes dossiers n’avancent pas comme je le voudrais, et, le temps, lui, n’arrête jamais! J’ai l’impression que tout me glisse entre les doigts! Je suis allé pédaler avec un beau dix-sept degrés, difficile de ne pas vouloir y aller, même s’il pleut. Ces matins plus «chauds» se font rares. Même les nuits chaudes se font rares. Tant mieux, dormir à l’air climatisé ne m’enchante guère. Mais une fois de temps en temps, pas si pire. J’aimerais pouvoir faire plus, mais je ne suis qu’un être humain après tout. Je ne peux réinventer la roue, ni changer le monde, mais je peux maintenir le cap sur mes objectifs du mieux que je le peux. Dernière fin de semaine de vrai congé selon moi, car les autres seront une façon de me financer pendant que je coderai. Toujours pas convaincu, les exercices préparatoires sont tous un peu semblables et il me manque un petit quelque chose pour vraiment comprendre. Il y a beaucoup de par cœur, et le fait de travailler en même temps me dérange au plus haut point. Par contre il faut travailler pour survivre! Du coup, je dois m’assurer de bien finir tout ce que je commence. Je suis actuellement sur un dessin qui explique bien ce qui se passe dans ma tête. Un enchevêtrement de «fils», tous bien mèlés. Mon dos va mieux, ainsi que mon genou. J’ai l’horaire serré, plein de contrariétés, je veux juste savoir si je ferai le cours, suite au Boot camp Genesis. Ne vous en faites pas, je ne serai pas frustré si je dois faire demi-tour dans mes décisions. C’est plus fort que moi, je dois savoir si c’est pour moi. Pour l’instant, je dois y aller, le travail m’appelle. Alors on se reparle bientôt. 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...