jeudi 22 août 2019

Pression...

Encore un matin mouillé, il fait dix-neuf degrés. Je me sens comme si un camion m’avait passé sur le corps. Endormi, peu d’énergie, peu d’entrain. Je commence à sentir une certaine pression. Une nuit parcimonieuse, beaucoup de réveils et je me suis même levé pour Betty. En passant, Betty a treize ans aujourd’hui! Brave petit teckel! Un compagnon fidèle pour une famille fidèle. Je me souviens des changements qui se sont produits après son arrivée dans notre famille. Samuel a compris qu’il pouvait se faire aimer. Les enfants ont connu l’amitié. Bref, malgré son âge qui avance, elle continue sa mission parmi nous. Cameron commence le CEGEP demain. Nous ne serons même pas là. Nous partons pour l’aventure Parkinson en vélo ce samedi. C’est à trois heures de route que nous devons nous rendre. Un camping qui s’appelle l’Escale. Nous dormirons là demain soir. J’ai bien hâte. Mais j’ai aussi hâte de voir ce que sera mon entrée à CodeBoxx. Je suis stressé, distrait dans mon travail et je ne sais plus ou donner de la tête. Encore une semaine de travail complète avant le début. J’ai une grosse journée devant moi. Je tente de classer tout ça par ordre d’importance. On dirait que la pluie est terminée, il fait encore humide, il faudrait que le soleil s’en mèle. Je me sens «grugé» par le temps qui passe, je dois y aller, on se reparle plus tard.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...