mercredi 28 août 2019

Un peu perdu.

Ce matin, on dirait que ça ne me le tente pas. Je suis bien allé m’entraîner, ce fut super, mais je me sens terrassé... Mal au dos, mal au ventre, un genou en détresse. Des projets qui font du surplace, alors que je ne pourrai y mettre autant d’efforts que d’habitude dès la semaine prochaine. Tout ça me fait capoter. Par contre, regarder la lune ce matin, alors qu’elle nous montrait son côté sombre, ça valait la peine d’aller pédaler! J’ai vu une moufette et un autre animal que je n’ai pas réussi à identifier. Malgré un été de pollen inégalé, pas tellement de petits mammifères en sortie. Peut-être qu’ils ont assez à manger avec toutes ces «graines» aus alentours. Toutefois, je suis sûr que tout cet air que j’ai respiré depuis le mois de mai, ce temps que j’ai passé dehors à vivre et prendre soin de moi, ça ne reviendra pas! Alors que l’énergie change pour la rentrée scolaire, il me reste encore quelques belles journées et encore bien du temps en vélo. Ça fait du bien de se soustraire à la masse. Ça fait du bien de s’absenter de l’actualité, pour créer sa propre actualité! Alors que tous se crient des sottises, il faut rester concentrer et garder le cap! Je m’essaie dans le codage, pour un temps très court, pour vois si je peux améliorer ma vie. Le reste m’importe peu, je veux être heureux et moins fatigué. Reste à savoir si je vais aimé ça. J’adore le côté ordinateur, mais pour l’instant, les petites lignes de codes java, je m’y perds facilement et je trouve ça un peu abstrait. Car je ne suis pas un amateur de jeux vidéos, ni de jeux en ligne, alors faire de petites animations simplistes, je ne suis pas encore convaincu. Je sens que je perds mon temps dans des trucs qui ne sont pas vrais. Je me dis qu’il faut commencer par le début et que c’est à force d’en faire... Bref j’ai la tête pleine, remplie de questions. Et puis les interactions avec le site de KhanAcademy sont assez limitées. Mais je vais commencer par le boot camp de deux semaines et nous verrons ensuite. On se reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...