mardi 3 septembre 2019

Bonne semaine!

Mardi matin! Une semaine de quatre jours, c’est vraiment plus difficile à assumer, parce qu’il faut travailler quand même les cinq jours! Mais cette semaine je commence ma formation chez CodeBoxx. Accueil ce matin et enfin je vais mettre des visages quelque part dans ma tête! COmme je ne sais encore rien, je n’ai pas grand chose à dire là-dessus. Mais ça ne tardera pas tellement. Incroyable comme les températures ont chutées en fin de semaine! Onze degrés ce matin, avec un maximum annoncé sous les vingt degrés, à croire que l’automne s’installe déjà! Quand même confortable en vélo et plus stimulant quand vient le temps de faire des corvées à l’extérieur. Et puis je pense que nous aurons encore un peu de beau temps. Ça ne sert à rien de se remémorer l’an passé, alors que le mois de septembre fut très frais, et que nous avons eu un manteau blanc très hâtif! Je suis sans mot ce matin, ayant un brin de nervosité qui me chicote quelque part... Retourner apprendre un nouveau métier pour mes cinquante ans... J’ai tellement hâte de voir ce que ça sera! Le prix de l’essence revient tranquillement où il était jeudi matin, alors que les cartels se sont amusés encore une fois avec nous pour la fin de semaine de la fête du travail! Incroyable! Plus personne n’en parle anyway, les gens ont passé à autre chose et je dois me concentrer sur autre chose sur lequel réfléchir et analyser. Comme je le dis depuis longtemps, le changement viendra par les différentes couches de la société. Les politiciens ne peuvent rien faire (lire veulent), et nous, comme citoyen, n’avons aucun pouvoir décisionnel, ni actif! Donc il faut revoir notre avenir avec un œil optimiste, sinon ça risque d’être long. On se reparle bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...