mardi 17 septembre 2019

Constat

Premier matin de ma nouvelle vie! Quelle grande affirmation! Hier j’étais sur le choc de me séparer de CodeBoxx. Alors je reprends à temps complet LADO Lettrage. Bien sûr, je compte bien y mettre du cœur et quelques changements. Mais pour l’instant, je me sens épuisé. Donc je vais me remettre tranquillement de mes émotions, ensuite je continuerai ma route. Je me rends compte qu’en vieillissant, je deviens moins «résistant» à cacher mes émotions. Je me demande pourquoi. Je veux bien continuer ma route, remplir mes journées de bonheur, mais aussi de nouveautés. Si je ne le fais pas, alors je serai prisonnier d’un marasme qui me rendra un peu trop aigri. Ce n’est pas ce que je veux pour mes vieux jours. Je veux dessiner encore plus. Je veux écrire toutes ces choses qui me trottent dans la tête. Et je veux travailler en m’amusant, comme je sais si bien le faire. Y a-t-il d’autres recettes pour y arriver? Et puis je veux partager, à qui veut bien, toutes ces connaissances qui vivent en moi. Leur permettre de continuer à servir, leur donner une perrénité! À quoi bon apprendre autant de choses si c’est pour mourir avec? J’ai compris que mon erreur fut de sauver de l’argent au lieu de faire de l’argent. Je veux me concentrer sur ce fait et essayer de changer ça. À cause de mon impulsivité, à cause de mes peurs, j’ai dû battre en retraite trop souvent. Et j’ai passé ma vie à essayer de rattraper ce qui m’était passé devant pendant sans que j’en sois conscient. Trop occupé à chercher qui je suis, ou encore à être un père complétement désorienté devant les aléas de la vie. Aujourd’hui je sais qui je suis, ce que je vaux; je veux être heureux et profiter au maximum du temps qu’il me reste. Je veux aussi dire au monde que je suis là, je suis Donald, une personne aimante qui veut exprimer des choses, partager des connaissances, et, surtout, être heureux! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...