jeudi 5 septembre 2019

Jour 3

Huit degrés ce matin, j’ai senti par mes doigts que c’était froid! Ça ressemble à l’an passé, un mois de septembre qui s’annonce froid et pas trop ensoleillé. Ça reste à voir! Quelle pluie nous avons eue hier! Et quel vent pour terminer la journée! Portrait de notre climat, tout est possible dans la même journée : geler, être détrempé, prendre un coup de chaleur ou être très confortable! Malgré tout ce que les médias peuvent nous raconter, le climat change continuellement et l’humain n’y peut pas grand chose malgré tout! Ma journée d’hier à CodeBoxx fut meilleure que celle de mardi. Je suis vraiment plus encouragé. De là à dire que je sais coder, nous sommes loin, mais au moins j’ai eu l’impression que je faisais partie de la classe! Je me demande où tout ça va me mener. Et malgré tout ce que je peux me dire, je dois demeurer sans attentes, car la vie est remplie d’imprévus et d’aventures. Alors on garde l’œil ouvert et on fonce! Rien ne vaut un peu de temps pour soi-même, comme celui où j’écris tous les matins. Les élucubrations de nos politiciens m’apparaissent moins fortes, une fois isolé de la réalité, dans le local de CodeBoxx. Je dois travailler un peu ce matin, facturation et mise à jour du travail qu’il reste à faire. Ce soir, épicerie et commissions avec ma Bibi. Tradition qui dure depuis plus de vingt-cinq ans. J’aime encore ça, même si aller au Costco est plus plate qu’avant. Bon faut que j’y aille, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...