vendredi 13 septembre 2019

Petite pause.

Un peu de répit sur le codage en ce vendredi de travail. Finalement j’ai appris à programmer beaucoup plus que de coder. S’il y a une similitude, il y a sûrement une différence entre les deux. Hier fut une dure journée pour l’orgueil, alors que j’ai passé au travers du livrable sans toutefois faire trop de zèle. Puis je suis parti pour la maison, dans le but d’accueillir l’auto d’un client. Auto qui sera enveloppée en entier demain soir. Nous sommes allés souper et faire un peu de commissions. En revenant, j’ai travaillé un peu. Et je me suis couché complètement vidé. Ça fait deux matins que mon cadran me réveille, chose plutôt rare. Ça veut dire que la fatigue commence à prendre du terrain. Ce matin, six degrés, il fera beau. C’était frisquet en vélo, je dirais même que c’était froid! AUssitôt que possible, j’attaquerai le wrap de ce véhicule, chose que j’aime faire! Je dois aussi imprimer des trucs, ce sera une journée typique de LADO Lettrage. Et comme le temps est très compté, je vais commencer tout de suite. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...