mardi 24 septembre 2019

On continue!

Onze degrés ce matin, il pleut tellement. Pourtant, il pleut depuis hier! Très sombre et il semble que les températures «normales» nous aient quitté pour de bon. J’ai pédalé à l’intérieur, avec de la bonne musique. Je ne peux pas me plaindre de ma saison extérieure de vélo, car je crois que je me suis retiré à l’intérieur seulement trois fois en tout. Et ce n’est pas fini, il me reste sûrement un mois encore à pédaler! L’automne dernier, malgré un manteau blanc qui est venu s’installer un mois trop tôt, je me suis rendu au mois de novembre. Alors je suis optimiste devant le mois qui s’en vient. Je veux vraiment amener du changement dans ma façon de travailler. À croire que je n’y peux rien. Et puis, trouver une façon de faire de l’argent, et non d’en sauver. Mon expérience avec CodeBoxx m’a fait réaliser que je suis vraiment bien à travailler de la maison. Elle m’a aussi montré que je devais ralentir un peu. CE que j’ai commencé vendredi dernier, en prenant congé. Et j’entends continuer comme ça. Et puis je trouve que le gouvernement nous «mange» tellement trop de cet argent que nous gagnons. Chaque jour que nous travaillons, à faire de notre quotidien une réussite, à essayer d’améliorer nos façons de faire. Comment faire pour voir le bout? Tirer les bonnes ficelles? Je n’arrive pas à comprendre comment faire. Même si j’améliore ma façon de facturer, je vais quand même devoir remettre un chèque à la fin de chaque trimestre. J’isole un problème assez vite: une fois en business, nous devenons percepteur de taxes. Et pour nous remercier, le gouvernement nous en fait payer! Ce n’est pas normal de percevoir des taxes pour le gouvernement et d’en payer! La seule façon de s’en sortir, c’est de dépenser autant qu’on facture! Donc ne pas faire vraiment d’argent. Alors je veux trouver une ou des façons de faire pour reprendre le dessus! Voir autre chose qu’une marge de crédit qui stagne. Alors j’attaque ça du mieux que je peux! Et nous verrons bien ce que je réussirai à faire! On se reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...