jeudi 12 septembre 2019

Jour 8

Une journée qui commence dans l’humidité, mais qui sera ensoleillée. Dix degrés sous une brume, j’ai pédalé en me demandant où est-ce que j’en étais dans mon aventure CodeBoxx. Chaque fois que j’entre dans le local, la plupart étant plutôt des lève-tard, alors que moi, je me sens prêt pour un marathon... Hier, je me sentais prisonnier dans un formulaire qui me faisait sentir comme un attardé. Je voulais avancer, donner vie à ce projet. Mais comme il faut apprendre sur le tas, il faut aussi se plier aux désagréments des plate-formes et de leur implémentation. J’ai tellement l’impression de perdre mon temps. C’est une sensation qui me fait angoisser, me donne des problèmes de digestion et m’empêche de dormir. Ce matin, je veux essayer d’arriver plus tôt, pour tenter de finir le déploiement de mon travail, et qu’il soit enfin en ligne. Le trafic me rend fou, surtout le soir, parce que je suis en «descente» de concerta. Mais aussi hier soir, vers 18:50, alors que je devais traverser le pont... Dix minutes de parking...Ça m’a pris une heure et cinq me rendre chez mon client. Comment être capable de réussir à bien travailler ensuite? Je sens une sorte de rage au dedans de moi et je n’aime pas ça! Mais comme c’est la dernière journée de Genesis, demain sera une énorme journée! Et je dois absolument travailler ce soir. Le retard me crie après. Me revoici en pleine après-midi! Je crois avoir passé au travers de la grande majorité des exigences du programme Genesis. Difficile de dire si je vais faire la coupure, mais une chose est sûre, j'ai vraiment le cerveau en compote. On termine ce soir. Il va falloir remettre nos travaux demain. Je vais devoir conjuguer avec tout ça au travers de ma journée de travail. Les gens dans mon équipe sont vraiment sympathiques. Et je crois avoir établi certains liens avec deux personnes. Anyway, je dois céder ma place, je ne suis pas à ma place... J'aime avoir accès à certaines de mes applications pour assurer un certain suivi sur mes choses. Mais je ne peux continuer comme ça. Chaque jour me rapproche d'une fatigue que je ne pourrai controller.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...