mercredi 25 septembre 2019

Dur matin.

Comment ça va? Je me demande comment on fait pour survivre à notre climat! Tellement de contraste, pas facile de s’adapter le sourire. Mais il y a bien d’autre chose auquel il faudrait s’adapter. Comme l’augmentation des taxes partout, une sorte de marasme incroyable qui vient changer notre quotidien bien plus que les soubresauts du climat. L’homme est nocif pour lui-même, bien plus que pour le climat. Loin de moi l’idée de vouloir donner des leçons à qui que ce soit, bien au contraire, juste un brin de réalité! Les gens ne semblent pas se rendre compte que beaucoup de personnes en profitent, pendant que les médias nous abreuvent de toutes sortes d’histoires mirobolantes! Et comme si ce n’était pas assez, mon plus jeune déraille. Impossible de savoir ce qu’il a vraiment. Mais une chose est sûre, nous sommes assez impuissant devant sa détresse. J’aimerais pouvoir en faire plus, j’aimerais comprendre plus, mais je n’ai pas de référence. Je pense que je dois y aller, à plus.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...